Comment pouvons-nous améliorer RealPlayer?

La fonction "télécharger cette vidéo" ne s'affiche plus, et ce sans aucune raison, pourquoi?

81 votes
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
Anonyme a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

147 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Anonyme commenté  · 

telecharger cette video ne s'affiche plus
    merci d'y remedier

• lililili commenté  · 

je précise que mm avec relaplayer en fond comme l'a dit Vladimir Popescu, ça ne marche pas :/

• lililili commenté  · 

je suis sur chrome, j'ai installé la maj "real player cloud", le plug in est coché dans les extensions de google chrome mais rien n'a faire, le bouton "télécharger avec.." ne s'affiche pas... Qqn aurait il une idée ?? Merci !

• Vladimir PopescuVladimir Popescu commenté  · 

Je mentionne les versions:
    Windows 7
    RealPlayer Cloud 17.0
    Mozilla Firefox 24.2.0
    Internet Explorer 10.0

• Vladimir PopescuVladimir Popescu commenté  · 

Après avoir mis à jour RealPlayer (RealPlayer/Vérifier les mises à jour) et activé le plugin de téléchargement dans le navigateur (IE: Tools/Manage add-ons; Mozilla: Outils/Modules complémentaires)
    ...j'ai eu le même pb de disparition du bouton TÉLÉCHARGER CETTE VIDÉO (pour Mozilla).
    J'ai essayé (et ça a marché) de lancer RealPlayer avant d'aller télécharger la vidéo sur le navigateur. Le bouton est réapparu ! Ensuite ça marchait même sans RealPlayer... curieux !
    OBS. En fait il a suffit que RealPlayer soit lancé en tache de fond. Pour cela j'ai lancé RealPlayer, ensuite j'ai fermé la fenetre. Une icone reste dans la bare des taches de l'ordinateur en bas à droite.
    Voilà, si ça peut aider certains... à votre service !

• Anonyme commenté  · 

J'ai toujours connu se prob avec real, pour ma part, c'est voulu, et il en joue, faut laiisser se programme de merde... Pis c'est tout !

• Anonyme commenté  · 

ça fais 2 mois que j'en chi des chapelet de boudin avec cette chiotte

• Anonyme commenté  · 

kiassamine t un boucher option internet- avancé-cocher tout ce qui est tls et ssl.

• Anonyme commenté  · 

J'ai payé une fortune pour ce machin miracle, résultat, je ne peux pas télécharger parce que je ne sais pas pour quelle raison, une fois que je paie ça marche plus!! Je ne peux pas convertir les fichiers, parce que d'après les gentils messieurs dames du services après-vente il y a un petit soucis de compatibilité ( genre avec youtube en plus !) qui sera trèèèèès vite réglé et que j’attends encore. On me dit qu'il faut absolument que je me mette à explorer .... que dalle aussi.... qu'on vienne pas me dire de voir dans mes modules complémentaires si c'est activité, tout va bien de ce que côté là...je pense donc que realplayer16 est une arnaque! Le service client est très gentil et très poli mais le fait de me souhaiter une bonne journée ne m'aide pas à oublier que ce que j'ai ACHETÉ ne fonctionne pas!!!

Voilà, je suis dans un état d'énervement tel que je préviens tout membre de realplayer plus 16 : je vais aller sur tous les sites possible d'avis et mettrais le plus défavorable qu'il soit pour que plus personne ne se fasse avoir.... à moin évidemment que vous ne vous décidiez à me donner ce qui me reviens c'est à dire le service tel qu'il est vanté dans votre publicité!

Si c'est pas malheureux d'en arriver au chantage pour être servis. Croyez bien que je suis à deux doigts de mettre ma menace à exécution!

Cordialement

• Anonyme commenté  · 

y'a t'il un autre programme comme real player à par IDM???

• HabibaHabiba commenté  · 

Merci Amine kiass, ça a bien maché.

• ehretehret commenté  · 

après 2 heures de recherches vous aller dans internert inplorer vous activer les modules complémentaires pour real layer,ensuite vous faite la mise à jour de real 16,vous mettait internet explorer par defaut ce qui vous embeche pas d'avoir google chrome mais il y a que internet explorer qui marche pour un windows 7 64bits et quand vous irez sur sur you tube vous verez la barre en haut pour télécharger ou sur daylimotion si vous voulez plus de renseignements je suis la voila le tour est joué.

• poiuytreazpoiuytreaz commenté  · 

A quoi ça sert ce site si personne de chez Real Player ne donne de réponse à une question aussi simple...

Sinon solution Amine : concerne Chrome

• Anonyme commenté  · 

je fonctionne sous Windows 7 64 bits avec ie10 .Mon logiciel real Player 16 le boutons télécharger cette vidéo n'apparais plus pourquoi?

• hanenhanen commenté  · 

L'onglet de téléchargement n'apparaît plus.
    je fonctionne avec RealPlayer

• Anonyme commenté  · 

La bonne reponse est chez Amine :)

• wanadouxwanadoux commenté  · 

Je fonctionne avec XP et IE 8.
    L'onglet de téléchargement n'apparaît plus et la préféférence en enregistrement ne me propose même plus cette possibilité.
    J'ai réinstallé le logiciel mais sans changement.
    Le problème est identique avec W7, IE 10. Il est fréquent que cette application disparaît et, là je croyais que cette facilité avait été supprimée de RealPlayer pour des raisons de droits.
    Dois-je quitter Realplayer pour des téléchargement sans embrouilles ?

• Anonyme commenté  · 

bomjour ; je travailles sous windows xp 2007 qd je vais sur you tube a partir de firefox la fonction télécharger cette védéo ne s'affiche pas que faire

← Précédent 1 3 4 5 6 7 8

Commentaires et Base de connaissances